Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Eure-et-Loir : un enfant accosté par un homme à la descente du bus

16 décembre 2020 à 12h30 Par Diane Thibaudier
Un homme aurait demandé à un enfant de le suivre à la descente du bus scolaire.
Crédit photo : Pixabay - photo d'illustration

La gendarmerie lance un appel à la vigilance en Eure-et-Loir : un enfant assure avoir été accosté par un homme à la descente de son bus scolaire.

Les faits se seraient produits vendredi 11 décembre à la limite entre le Loiret et l’Eure-et-Loir, sur la commune de Baigneaux, à quelques kilomètres d’Artenay. Un enfant assure qu’il s’est fait accoster par un homme alors qu’il descendait du bus scolaire en fin de journée. Selon lui, l’homme lui aurait demandé de le suivre. Mais le jeune garçon, habitant à proximité, a pris la fuite pour prévenir son père qui se trouvait à la maison, selon nos confrères de La République du Centre.

Le père de famille se serait alors mis à la recherche de l’homme suspect, sans succès. La famille n’a pas souhaité porter plainte pour le moment, mais la gendarmerie procède tout de même à des investigations pour tenter d’en savoir plus. Les habitants des villages d’Artenay, de Baigneaux et des alentours sont invités à la plus grande vigilance. Contactez la gendarmerie si vous êtes témoin d’un comportement suspect.