Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Fever » : Angèle et Dua Lipa atteignent des sommets !

13 novembre 2020 à 16h10 Par A.L.
Les deux chanteuses font un vrai carton !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Angèle

Depuis sa sortie, les fans ne parlent que de ça : le duo "Fever" entre Dua Lipa et Angèle. Un titre qui est déjà en passe de devenir un véritable tube !

Il y a quelques semaines, Angèle et Dua Lipa ont levé le voile sur leur premier titre en commun baptisé Fever. Un morceau tant attendu par les fans et qui sera présent sur la réédition de l'opus Future Nostalgia de l'artiste britannique, attendue le 20 novembre prochain. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le morceau cartonne déjà comme jamais ! En effet, les deux chanteuses sont littéralement en train de squatter les classements du monde entier à l'instar de l'un des plus prestigieux, le Billboard Global 200, dont elles occupent désormais la 53ème position. Pour information, ce classement prend en compte les meilleures ventes de disque dans de nombreux pays sauf les Etats-Unis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Alors que le clip de Fever cumule déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube en seulement une semaine, Dua Lipa et Angèle se sont récemment confiées sur leur collaboration lors d'une interview donnée à Konbini"Ça n'a pas été hyper évident parce qu'avec le Covid on n'a pas pu se rencontrer tout de suite donc a dû trouver des manières de communiquer. (...) On ne s'est pas rencontrées avant le clip, on a dû faire la musique à distance", a confié Angèle. "J'étais très libre d'apporter mes idées, d'écrire le texte, de proposer du français, c'était très important pour moi", a poursuivi la chanteuse belge. "Espérons qu’un jour on soit en mesure de l'interpréter sur scène pour ressentir cette ferveur en direct", a confessé Dua Lipa. Les fans croisent les doigts !