Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

FIFA 2021 : vous pouvez désormais jouer avec Dua Lipa (vidéo)

17 novembre 2020 à 10h45 Par A.L.
Vous pourrez jouer au football avec Dua Lipa !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Dua Lipa

Alors que son duo "Fever" avec Angèle cartonne, Dua Lipa apparaît désormais dans le jeu vidéo Fifa 2021. EA Sports propose en effet aux joueurs d’avoir dans leur équipe plusieurs célébrités telles que la chanteuse britannique.

Alors que le jeu vidéo FIFA 21 est disponible depuis plusieurs semaines, EA Sports a fait une énorme surprise aux gamers. Bien que cette nouvelle édition mette à l'honneur en couverture, le joueur français Kylian Mbappé, on retrouve la chanteuse Dua Lipa dans la bande-originale avec le titre Love Is Religion, issu de son album remix Club Future Nostalgia. Mais ce n'est pas tout. La Volta, soit la mise à jour très attendue qui mélange les plus grands stades du monde et l’univers du futsal, a dévoilé l'apparition de nouvelles célébrités dans ce mode de jeu. Au programme ? Dua Lipa ! L'artiste fait donc son entrée dans FIFA 21 aux côtés du champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton ou encore de DJ Snake.

Côté musique, la jeune femme de 25 ans squatte les charts avec son titre Fever en collaboration avec Angèle. Les deux chanteuses sont littéralement en train de dominer les classements du monde entier à l'instar de l'un des plus prestigieux, le Billboard Global 200, dont elles occupent désormais la 53ème position. Pour information, ce classement prend en compte les meilleures ventes de disque dans de nombreux pays sauf les Etats-Unis.

Mais Dua Lipa ne compte pas s'arrêter là : elle vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau duo avec Miley Cyrus sur le morceau Prisoner qui figurera sur le prochain album de la chanteuse américaine.