Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Football : Le Mans n’a rien pu faire face au PSG

19 décembre 2019 à 06h20 Par Etienne Escuer
Image d'illustration. Le Mans FC s'est incliné 4-1 face au PSG.
Crédit photo : Pixabay

Le Mans recevait le Paris-Saint-Germain mercredi 18 décembre dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le club Sarthois s’est incliné 4-1.

Dans le football, l’argent ne fait pas tout mais cela aide quand même un peu. Avec un budget 55 fois inférieur à celui de adversaire du soir, Le Mans FC, 18ème de Ligue 2, espérait un miracle face à l’ogre Paris-Saint-Germain, mercredi soir, en Coupe de la Ligue. Le club de la capitale, leader de Ligue 1, a rapidement douché les espoirs manceaux en ouvrant le score dès la 20ème minute, puis en inscrivant deux autres buts avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, le score s’est encore alourdit (0-4), avant que le club Sarthois ne réduise l’écart par l’intermédiaire de Manzala.

A 1-4, le score ne bougera plus. Sans Neymar, mais avec M’Bappé et Di Maria, le PSG s’est logiquement et facilement qualifié pour les quarts de finale. Le Mans FC pourra tout de même se féliciter d’avoir battu le record d’affluence à la MMArena ce mercredi 18 décembre. 24.425 personnes ont assisté à la rencontre.