Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Frero Delavega : polémiques après leur ultime concert !

14 juin 2017 à 20h37 Par Rédaction

C'était une date importante pour tous les fans des Frero Delavega, samedi dernier à Bordeaux. Pour leur dernier concert avant la séparation officielle, ils sont montés sur scène, ensemble pour la dernière fois, devant 25.000 spectateurs. Pourtant, beaucoup de spectateurs garderont un souvenir désastreux de cet événement.

En novembre dernier, Florian Delavega et Jeremy Frerot annonçaient aux médias qu’ils mettraient un terme à leur duo « Frero Delavega » à la fin de leur tournée. C’est la fin d’une aventure musicale. Leur concert d'adieux était un événement attendu par tous les fans, qui sont venus de toute la France pour l’occasion.

Des adieux critiqués

Même si les fans attendaient cette date avec impatience, le concert a provoqué des remous sur les réseaux sociaux. Malgré la grande forme du groupe et des tubes connus de tous, quelques ratés ont gâché la fête. Selon des fans présents, qui ont raconté leurs mésaventures sur Twitter, les gradins n’étaient pas correctement montés, et de nombreuses personnes étaient assoiffées dont certaines ont dû être évacuées après avoir fait un malaise. De plus, les spectateurs ont dû faire plus de deux heures de queue pour accéder à la place des Quinconces à Bordeaux, où avait lieu le show. On peut néanmoins penser que le dispositif de sécurité a été renforcé suite à l’État d’urgence.

Frero Delavega : une nouvelle vie !

Ils n’ont jamais expliqué pourquoi ils se séparaient, mais tous les deux se sont exprimés sur leur avenir. Jeremy Frerot attend un heureux événement. En effet, en couple avec Laure Manaudou, l’ex-nageuse, les tourtereaux seront parents dans les mois qui viennent. De son côté, Florian Delavega souhaite plus que tout devenir comédien et aurait déjà des projets dans le cinéma.

Pas de conflit

Même si on ne connaît pas les raisons officielles de leur séparation, ils ont balayé les rumeurs de conflit. Selon leurs déclarations, ils sont toujours les meilleurs amis du monde, mais préféraient stopper leur carrière en pleine gloire pour peut-être revenir dans les prochaines années.

Après avoir démarré en postant des vidéos sur Youtube, le duo avait participé à The Voice saison 3, avant d’exploser partout en France. Une chose est sûre, ils vont nous manquer.