Insolite

Friends : le retour de la série est repoussé !

11 avril 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Grosse déception pour les fans !
Crédit photo : NBC

Le retour de "Friends" n’aura pas lieu le mois prochain sur HBO Max. À cause du coronavirus, le tournage de l’émission spéciale a été repoussé.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Friends ! L’émission spéciale avec tous les acteurs de la série est reportée à cause du coronavirus. Le tournage aurait dû démarrer il y a quelques semaines dans le studio original de la Warner Bros à Burbank (Californie), pile au début de la pandémie, pour une diffusion prévue courant mai, à l’occasion du lancement de la plateforme de streaming HBO Max.

D’après nos confrères américains de Variety, le retour de Friends est donc pour l’instant suspendu. Aucune nouvelle date de tournage n’a été décidée par Warner Media qui attend la fin du confinement. « Bientôt », s’est contenté de dire un porte-parole. La production a toutefois tenu à rassurer les fans en assurant que les 10 saisons de la série seront quand même disponibles sur la plateforme de streaming dès le mois prochain.

Pour rappel : le grand retour de Friends a été officialisé en février dernier après plusieurs mois de rumeurs. Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont tous accepté de participer à l’événement célébrant les 25 ans de la série.