Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Friends : les six acteurs de la série bientôt réunis à l’écran ?

13 novembre 2019 à 13h00 Par A.L.
"Friends" va faire son retour sur le petit écran.
Crédit photo : NBC

La mythique série "Friends" a 25 ans ! Pour l'occasion, Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc sont en pourparlers pour se réunir sur HBO Max.

Grosse nouvelle pour les fans de Friends : l'univers Rachel, Ross, Chandler et leurs amis va revenir sur le petit écran à l'occasion du 25ème anniversaire de la série ! Au programme ? Les six comédiens Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matt LeBlanc seraient en pourparlers au sujet d’une "réunion spéciale" diffusée sur HBO Max. Un rendez-vous exceptionnel lorsque l’on sait que la bande d’amis ne s’est pas réunie sur un plateau télé depuis la fin de la série en 2004.

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Une émission spéciale Friends ?

Souvenez-vous. WarnerMedia, détenteur des droits de la série et dont le site de streaming sera officiellement baptisée HBO Max, avait déjà annoncé, il y a quelques mois, vouloir garder l’exclusivité sur la diffusion de Friends pour sa future plateforme. "Vous pouvez en effet vous attendre à ce que les joyaux de Warner finissent par se retrouver sur notre nouveau service de streaming", avait alors déclaré le directeur de la création de WarnerMedia, Kevin Reilly. "Le partage de nos actifs majeurs n’est pas un bon modèle. Je pense qu'ils doivent être exclusifs à notre service", avait-t-il ajouté. Face à cette envie, tandis que l’arrivée des six amis approche à grand pas sur cette nouvelle interface, le site américain The Hollywood Reporter vient de révéler que les interprètes de la bande seraient actuellement en négociations pour se réunir à l’occasion d’une émission spéciale. Il ne s'agirait donc pas d’une suite de la série avec de nouveaux épisodes. Affaire à suivre...