Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Game Of Thrones : des infos et des images inédites dévoilées (Vidéo)

04 mars 2019 à 17h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : HBO

Le média américain Entertainment Weekly dévoile de nouvelles infos concernant la saison 8 de Game Of Thrones. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

SPOILERS. Le 14 avril approche à grands pas. Pour faire davantage languir les fans de la série Game Of Thrones, impatients de découvrir l’ultime saison 8, nos amis du média Entertainment Tonight partagent de nouvelles infos exclusives concernant la bataille finale. Dans une courte vidéo (à voir ci-dessous), le site américain révèle d’abord que les six derniers épisodes de la série regrouperont « le plus d’acteurs de la série depuis le pilote ». « Il y a une scène où il y a tellement de personnages qu’on a l’impression de regarder un film de super-héros », confie même David Nutter, l’un des réalisateurs de la série.

Jon Snow découvrira la vérité concernant ses origines, annonce EW dans sa vidéo. Et Kit Harington nous met l’eau à la bouche en annonçant « la fin du monde arrive bientôt, mais au moins, il [son personnage] est amoureux et sait qui il est vraiment ». Autre info croustillante, il y a un épisode consacré à une bataille entre les héros de la série et l’Armée des Morts ; une scène décrite comme « complètement sans précédent et implacable » et qui a été tournée sur plusieurs mois dans des conditions extrêmes, de nuit avec températures glaciales. 

Les acteurs n’en gardent pas de rès bon souvenirs, à l’instant de Maisie Williams, alias Arya Stark : « Parfois, tu es tellement brisée en tant qu’être humain que tu as envie de pleurer ». Ca promet ! Pour conclure sa vidéo, Entertainment Weekly dévoile 16 photos inédites servant de couverture à 16 versions différentes de leur prochaine édition.