Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Game of Thrones" : la nouvelle coiffure de Kit Harington enflamme la toile (photos)

16 juin 2020 à 15h04 Par A.L.
Kit Harington change de coiffure.
Crédit photo : HBO

Selon une internaute, Kit Harington, l'acteur de la célèbre série de "Game of Thrones", aurait littéralement changé de tête au point de passer "de Jon Snow à Guillaume Canet en une seule coupe".

Alors que le dernier épisode de leur série préférée a été diffusé en mai 2019, il semblerait que Kit Harington ait surpris les fans de Game of Thrones. Celui qui a marqué pour son rôle de Jon Snow dans le programme de HBO, vient littéralement d'étonner bon nombre de ses followers avec sa nouvelle coupe de cheveux, qui n'a évidemment pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, l'acteur a été photographié dans les rues de Londres arborant le crâne raséSi certains fans ont exprimé leur déception déçus, d’autres, en revanche, semblent aimer ce nouveau changement capillaire signant la fin de ses boucles brunes. 

Bien qu'il n'ait pas encore renoncé à sa barbe, les avis divergent. "Je suis tristesse", "Je le trouve grave beau gosse", "Il est passé de Jon Snow à Guillaume Canet en une seule coupe", "Va falloir songer aux implants", peut-on en effet lire sur Twitter.

Pour rappel, alors que l'auteur des livres qui a inspiré la saga, George R.R. Martin a confié il y a quelques mois qu'il allait se lancer dans l'écriture de deux nouveaux livres intitulés The Winds of Winter et A Dream of Spring, Kit Harington a pour sa part révélé en interview que selon lui, son personnage Jon Snow ne méritait pas le trône. "La place de Jon était toujours dans le nord. Je n’aurais jamais été heureux dans le sud", a-t-il expliqué.