Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Game of Thrones S08 : l'interprète du Roi de la Nuit révèle une information capitale

08 décembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : HBO

Encore quelques mois à patienter avant de poser les yeux sur la nouvelle saison de "Game of Thrones" qui s’annonce surprenante.

Dire que la saison 8 de Game of Thrones est attendue est un euphémisme. Ultime flambée d’épisodes avant fermeture des portes, les fans trépignent et chaque information glanée concernant l’histoire à venir est vénérée comme un trésor.

Le Roi de la Nuit fait la lumière sur la saison 8

Il ne reste en effet que 6 épisodes pour boucler une des séries les plus appréciées de l’histoire de la télévision. Invité à une convention de fans en Hongrie, Vladimir Furdik –l’interprète du Roi de la Nuit- a révélé une info qui en a surpris beaucoup. Si vous ne voulez pas vous spoiler un peu du suspens, vous pouvez néanmoins arrêter la lecture de cet article ici.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WINTER IS COMING! (@game_of_thrones_uk) le

Interrogé sur la grande bataille mythique entre le bien et le mal qui nous est promis, l’acteur a confié dans quel épisode elle prendrait place.

Dans le troisième épisode de la dernière saison, il y a une bataille que les créateurs ont voulu être un moment historique à la télévision.

Il faut dire que le tournage de la scène en question a duré 55 jours, et que Miguel Sapochnik, le réalisateur, en a fait un montage d’une heure. Autant dire que l’épisode 3 ne sera qu’un énorme affrontement féroce entre l’armée du Roi de la Nuit et les troupes menées par Jon Snow et Daenerys Targaryen.