Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Game of Thrones : un indice glissé sur Instagram annonce-t-il la victoire d'un des personnages ?

24 mars 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Game of Thrones"

Le compte à rebours est lancé : la saison 8 de "Game of Thrones" sera dévoilée dans moins d'un mois ! En attendant, un indice glissé dans le nouveau poster animé sème le doute chez les fans...

Les fans de Game of Thrones trépignent d'impatience : cela fait plus d'un an qu'ils attendent la saison 8 de leur saison préférée. Qui montera sur le Trône de Fer ? La question enflamme plus que jamais la toile, les spéculations ont le vent en poupe. Le 22 mars dernier, HBO a dévoilé l’affiche officielle de la dernière saison de Game of Thrones sur le compte Instagram de GoT. Bien entendu, les producteurs de la série ne font jamais rien par hasard, cette affiche contient-elle la réponse quant au personnage qui s'emparera du trône si convoité ?

Voir cette publication sur Instagram

The final season. #GameofThrones

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Le compte Instagram officiel de Game of Thrones ne cesse d'intensifier la promotion des épisodes à venir pour tenir les fans en haleine. Ainsi, sur le dernier poster animé publié sur le célèbre réseau social, on remarque d'abord les épées du Trône de Fer avant de réaliser qu'elles sont mélangées aux écailles de la peau de Drogon, le dragon de...Daenerys ! Un indice que les fans n'ont pas tardé remarquer. Ces derniers pensent que cela indique que la mère des dragons montera sur le Trône à la place de Cersei Lannister. Vérité ? Intox ? Il faudra patienter jusqu'au 14 avril prochain pour enfin découvrir cette saison 8 qui s'annonce intriguante et intense.