Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Gisele Bündchen révèle la raison de sa séparation avec Leonardo DiCaprio

03 février 2019 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

Pourquoi quitter Leonardo DiCaprio ? Gisele Bündchen ne pouvait tout simplement plus supporter certains comportements de l’acteur.

Entre 2000 et 2005, Gisele Bündchen et Leonardo DiCaprio ont formé un des couples les plus glamours au monde. Le mannequin le plus prisé des podiums en pleine romance avec l’acteur le plus doué de sa génération, c’est sûr, ça a de quoi subjuguer les fans et la presse people.

Voir cette publication sur Instagram

Gisele Bündchen with Leonardo DiCaprio at the Oscar's 2005 ceremony in Los Angeles

Une publication partagée par Gisele Bündchen Videos & More (@giselebundchenvideos) le

Pourtant, après 5 ans de vie commune, la Brésilienne avait mis fin à leur relation.

Gisele Bündchen fatiguée par Leonardo DiCaprio

Interrogée par le magazine Porter, elle est revenue sur sa vie en 2005. A l’époque, la Brésilienne fumait et buvait beaucoup trop. Elle souffrait également de crises de panique et décide alors de changer sa façon de vivre, supprime l’alcool, le sucre, le café de son quotidien, et se met au yoga.

Quand j'ai arrêté de me noyer dans l'alcool, les cigarettes et le travail pour ne rien sentir, j'ai réalisé que j'étais de plus en plus consciente de toutes ces choses que j'avais préférées ne pas regarder en face. Étais-je la seule à vouloir sérieusement faire une introspection alors qu'il voulait rester comme il était ? Malheureusement, au final, la réponse était oui.

Leonardo n’a donc pas voulu lever le pied pour les beaux yeux du mannequin qui retrouvera l’amour un an plus tard dans les bras du joueur de football américain Tom Brady. Un mariage et deux enfants plus tard, Gisele Bündchen ne regrette pas sa décision.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mel Peterson (@melpterson) le