Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : un personnage va faire son retour dans la saison 15 (Photo)

08 mars 2019 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Avant la fin de la saison 15 de Grey's Anatomy, un ancien personnage phare va faire son retour. Et il se pourrait qu'il ou elle ne soit pas seul.e...

Les fans de Grey’s Anatomy ne sont pas au bout de leurs surprises pour cette saison 15. Après avoir été rallongée de trois épisodes, avec un épisode spécial centré sur le personnage d’Amelia, une nouvelle idylle pour Meredith Grey, l’apparition des trois sœurs du défunt Derek Sheperd, la série s’apprête à célébrer le retour d’un ancien personnage apparu pour la dernière fois à l’automne 2017. 

« Cheveux rouge. Bien soignée. Megan Hunt est de retour ! #GreysAnatomy15 », s’exclame l’actrice Abigail Spencer sur son compte Twitter en légende d’un selfie pris sur le tournage de Grey’s Anatomy. Pour l’heure, on ne connaît pas les circonstances du retour de la soeur du Dr. Owen Hunt et surtout si Nathan Riggs, l’ancien amant de Meredith Grey désormais en couple avec Megan, et leur fils adoptif, Farouk, seront eux aussi de la partie. Rendez-vous dans les prochaines semaines !