Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bien Vu

Happy Fit : des cours de sport ludiques pour s’accepter

20 juillet 2020 à 15h30 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Imprim écran Instagram @happy.fit_

Et si on faisait du sport juste pour s’amuser et reprendre confiance en soi. Une coach pas comme les autres vous propose le concept de Happy Fit ; des cours ludiques pour apprendre à s’accepter.

C’est l’idée « bien vu » du jour. Alors que les magazines sont en boucle sur les régimes pour perdre du poids avant la plage ; Lisa Nasri a elle décidé d’assumer ses rondeurs. Pire, elle les revendique !

On les surnomme souvent les fit fat girls. Ce sont des femmes qui ne font pas du 36 et sont accros au sport. D’ailleurs Lisa Nasri est coach sportif de profession. Elle a fait de son physique atypique pour une coach un atout.

Voir cette publication sur Instagram

CONCOURS TERMINÉ!!! Quand @madein_paradis m’a contacté pour vous faire gagner cette paire de baskets de folie j’ai dit oui! Tu sais pourquoi? Parce qu’en tant que coach le coq sportif je les ai testé et retesté ces baskets et elles sont troooop bien! Je suis de celles qui dissocient les baskets de running et les baskets de fitness et j’aime trop cette paire pour donner mes cours:) Elles sont souples, stables et elles tiennent bien aux talons (qualité obligatoire quand tu pèses pas 50kgs😅)! @madein_paradis vous fait gagner cette paire pour que tu puisses (ou pas c’est pas obligé) kiffer faire du sport cet été (et pourquoi pas mes vidéos de sport jdis ca jdis rien...😂) Les conditions sont simples : • suivre le compte @madein_paradis • me dire en commentaire comment tu comptes les utiliser:) Ps: concours ouvert à la France métropolitaine uniquement Résultats du concours Dimanche 27 juillet à 20h Bonne chance:)🍀 • 📸 @gogirlzsport

Une publication partagée par Lisa Nasri (@happy.fit_) le

Elle a lancé le concept de Happy Fit ; des cours de sport ludiques pour tous pour apprendre à s’accepter tel que l’on est. L’idée n’est pas de perdre du poids mais de se faire du bien et de reprendre confiance dans ce que son corps est capable de faire.

Habituellement, Lisa assure des cours en salle. Mais en raison du Covid-19, un pack de cours a été mis en ligne pour s’amuser à la maison.