Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Harcelé pour son sac à dos "La reine des neiges", un petit garçon reçoit le soutien des internautes et de Disney

16 octobre 2020 à 10h50 Par A.L.
Le petit garçon a subi des moqueries.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Ce mardi 13 octobre, un père de famille s'est emparé des réseaux sociaux pour confier que son petit garçon a été victime de moqueries à l'école en raison de son sac à dos "La Reine des neiges". Disney lui a répondu !

Son tweet a été liké plus de 25.000 fois en seulement quelques jours. Ce mardi 13 octobre, un père de famille a publié un message sur Twitter pour expliquer que son fils a été victime de moqueries de la part de ses camarades de classe. En cause ? Son sac à dos... "Le sac reine des neiges de mon fils n'aura tenu que 6 semaines. Il l'adore mais les moqueries de ces camarades ont fini par le faire hésiter à aller à l'école avec. Il est en petite section de maternelle. Naïf, je pensais pas que ça pouvait arriver si tôt...", a ainsi confié le papa, en légende d'une photo du fameux modèle en question.

La réponse de Disney

Si le père de famille en a profité pour dévoiler tristement la photo d'un "sac bleu" pour lequel son fils avait opté à la place de celui de La Reine des neiges, des milliers d'internautes, touchés par cette histoire, ont apporté leur soutien au papa et son petit garçon en appelant à plus de tolérance dès le plus jeune âge. Et ce n'est pas tout : le compte officiel de Disney a également répondu sur Twitter pour demander les coordonnées du père de famille afin de faire parvenir une jolie surprise à son fils pour lui "réchauffer le cœur". Une belle initiative !