Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Harry Styles sort son premier single solo « Sign of the Times ».

07 avril 2017 à 19h29 Par Rédaction

Cela fait plus d'un an maintenant que les membres des One Direction ont décidé de faire une pause. Les fans d'Harry Styles redoutaient qu'il renonce à la musique préférant une carrière dans le cinéma. Que tout le monde se rassure, l'artiste vient de dévoiler son premier single solo, et on adore !

Alors que ses collègues ont tous décidé de lancer leur carrière solo, on a eu de sérieux doutes sur le retour du jeune homme à la musique. En effet, Harry Styles a décroché un rôle secondaire dans le prochain film de Christopher Nolan «Dunkirk» qui sortira dans les salles le 19 juillet prochain.

Aujourd’hui, l’artiste est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans, avec le titre « Sign of Times ». Une ballade mélodieuse aux paroles touchantes : "Juste arrête de pleurer, c'est le temps qui passe. On va partir loin d'ici. Arrête de pleurer, c'est le temps qui passe, c'est simplement la fin qui est proche ». Un morceau de 5,41 minutes aux tendances pop /rock, bien loin de l’univers des boysband auquel il nous avait habitué. Pour cela, Harry Styles a su s’entourer puisqu’il aurait collaboré avec la star américaine Bruno Mars et le producteur Max Martin, de véritables pointures du monde musicale.

 

Avec un single aussi réussit, le célibataire le plus convoité d’Angleterre ne devrait plus chercher l’amour très longtemps. On attend la suite de l'album avec impatience.