Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Hôtels de luxe à petits prix et du nouveau dans le prochain Batman : voici le journal des bonnes nouvelles !

12 novembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Il est désormais possible de se payer des séjours dans des hôtels de luxe à tout petit prix | Image d'illustration.
Crédit photo : pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Afin de passer une bonne journée, voici deux infos positives à partager sans modération.

Bonne nouvelle pour les amateurs de luxe !

Qui n’aimerait pas passer un week-end de rêve dans un hôtel de luxe ?  Sauf que la plupart du temps, c’est beaucoup trop cher pour nous ! 

Grâce à la start-up Staycation, il est désormais possible de se faire plaisir, à moindre coût. Staycation.co permet aux hôteliers de remplir leur établissement, en proposant des chambres laissées libres en pleine semaine, ou le dimanche par exemple. Et surtout, le site nous permet à nous, de profiter d'un séjour de luxe à un prix défiant toute concurrence.

Vous pouvez par exemple profiter d'une chambre dans un hôtel 4 étoiles en plein Paris, avec petit déjeuner, coupe de champagne et piscine privatisée, rien que ça... pour 162 euros, au lieu du double ! Evidemment, ça reste cher, mais ça vaut le coup de guetter l'offre qui saura vous ravir !

Bonne nouvelle pour les fans de super-héros !

Batman est de retour au cinéma ! Le réalisateur Matt Reeves est en train de terminer son casting pour ce long-métrage prévu pour 2021. Si nous savons déjà depuis quelques semaines, qui incarnera le Chevalier Noir, le reste du casting n'était pas encore dévoilé. Désormais on en sait plus !

Le beau Robert Pattinson (Twilight, Remember Me...), qui jouera le personnage principal, sera donc entouré de Matthew McConaughey, qui incarnera Double Face et le ténébreux Colin Farrell portera le costume du Pingouin.

Ça promet !