Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Il existe un restaurant sans aucun contact humain !

23 novembre 2018 à 07h40 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Il existe un nouveau restaurant où le client n'a aucun contact humain, même pas avec le serveur. Complètement dingue non ?

Vous attendez la pause déjeuner avec impatience ? Tout ça simplement parce que vous avez envie d'un peu de calme, et de ne plus voir vos collègues pendant quelques heures... vous allez adorer ce nouveau restaurant ! Il se trouve à New-York et l'idée c'est de manger en tête à tête... avec soi-même !

Se concentrer sur les saveurs...

Ce restaurant propose des tables d'une place, dans des petites cabines coupées du monde extérieur. Et le concept va même plus loin, puisque les clients n'ont aucune interaction avec un autre être humain. Impossible de communiquer ni avec ses voisins de table, ni avec les serveurs. Les clients passent directement par un formulaire pour réaliser leur commande et les plats sont servis par une petite fenêtre. 

L'idée n'est pas simplement de manger en ermite, seul face à ses problèmes, mais de pouvoir profiter pleinement du goût des plats proposés sans être parasités. Vous aimeriez essayer ?