Insolite

Il réalise une vidéoconférence avec ses chiens et fait un carton sur la toile (vidéo)

14 mai 2020 à 15h30 Par A.L.
Andrew Cotter a fait fureur avec ses deux Labradors.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Andrew Cotter, un journaliste de la chaîne BBC, a fait rire les internautes en s'affichant en visioconférence avec ses deux chiens, Mabel et Olive.

Pour certains, le confinement est un bon moyen d'avoir du temps pour créer des contenus ludiques et humoristiques sur la toile. C'est justement le cas d'Andrew Cotter, un journaliste écossais travaillant pour la chaîne BBC , qui a fait une vidéo dévoilant une réunion de travail à distance très originale. En effet, sur la séquence postée sur Twitter et qui totalise déjà plus de quatre millions de vues, on peut l'aperçevoir en train de discuter des "problèmes de l'entreprise" avec ses collègues qui s'avèrent être .... ses deux labradors, Mabel et Olive!

Avec après quelques minutes, si les chiens ont perdu toute concentration, le journaliste s'est quant à lui amusé à faire semblant d'énoncer le "rapport annuel de l'entreprise". " Vous avez ruiné les canapés. Parmi 913 écureuils chassés, aucun n'a été attrapé, alors le résultat n'est pas bon" , confie Andrew Cotter en gardant son sérieux. On adore !