Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Il recueille sa voisine de 89 ans atteinte d'une leucémie

30 janvier 2017 à 00h18 Par Rédaction

Chris Salvatore est un acteur, chanteur de 31 ans surtout connu pour son rôle Zack dans la saga "Eating Out".

Et en plus d'être très beau gosse, le jeune homme a le coeur sur le main en témoigne le geste qu'il a fait pour venir en aide à Norma, sa voisine de 89 ans atteinte d'une leucémie.

Chris Salvatore ne va pas hésiter à l'aider et même à l'héberger! Depuis ils sont très amis et inséparables comme il le raconte: "Elle m’appelle "le petit-fils qu’elle n’a jamais eu’".

Cette amitié a commencé quand la vieille dame a dû passer deux mois à l’hôpital pour lutter contre des problèmes respiratoires, elle a appris que ses jours étaient comptés et qu’il lui faudrait une assistance 24h/24. Ce que son assurance maladie ne pouvait lui octroyer.

Sur le site GoFundMe, Chris a décidé de lancer un appel aux dons et va récolter en quelques heures les 60.000 euros pour les frais médicaux de Norma. Mais les médecins pensaient qu'elle allait mourir avant fin de 2016 sauf qu'elle se bat aux côtés de Chris: "Les médecins et les infirmières lui ont dit que cela tiendrait du miracle si elle passait la fin d’année. Le fait qu’elle ait toujours la pêche aujourd’hui est formidable".

Mais la femme de 89 ans s’est de nouveau retrouvée sans argent pour poursuivre ses soins. Chris a alors décidé de l’accueillir chez lui avec le chat Hermes de cette dernière, il explique: "Elle a du caractère et n’aurait voulu aller nulle part ailleurs". "J’allais lui rendre visite tous les jours de toute façon" "Elle va très bien. Si vous pouviez la voir, elle se cale dans mon canapé et regarde la télévision".

Chris n'hésite à partager sur les réseaux sociaux cette belle amitié.