Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Il se rendait à la manif du Mans avec des armes blanches !

25 mars 2019 à 09h42 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Vibration

Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé avec des armes blanches dans le Loiret alors qu'il se rendait à une manifestation des gilets jaunes au Mans. Il doit être déféré devant le parquet aujourd'hui.

Un homme habitant dans le Loiret à Bou a été interpellé ce week-end. Il a été contrôlé alors qu'il se rendait à une manifestation des gilets jaunes au Mans, parce qu'il roulait trop vite, et les forces de l'ordre ont fait une découverte étonnante dans sa voiture : masque, casque de chantier, lance-pierres, fronde et billes d'acier entre autres, selon nos confrères de la République du Centre

Déjà connu des services de police

Le trentenaire a été placé en garde à vue. Sur place, il assure aux forces de l'ordre qu'il s'apprêtait à rejoindre des amis dans la ville du Mans pour la mobilisation des gilets jaunes. L'homme l'avoue, il transportait tout son attirail pour en découvre avec les autorités sur place. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, l'interpellé est déjà poursuivi pour avoir participé à l'acte II des Gilets Jaunes à Paris au mois de novembre.