Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Ils attendent neuf ans pour ouvrir leur cadeau de mariage !

28 avril 2017 à 15h47 Par Rédaction

Il y a des cadeaux qui font plaisir, mais celui là fut le plus beau qu'ils n'aient jamais reçu.

Kathy Gunn et son mari se dit « OUI » il y a neuf ans. Pour leur union, Alison, la tante de Kathy, leur a offert un cadeau un peu spécial. En effet, ils ne devaient ouvrir la boîte qu’en cas de disputes. Le couple a joué le jeu.

Pendant neuf ans, Kathy et son mari se sont bien souvent disputé, des portes ont claqué, et ils ont même failli, tous les deux, succomber à la tentation… Pourtant, le couple a toujours évité d’ouvrir la boîte, car cela aurait symbolisé leur échec.

Pendant toutes ces années, le couple a supposé que le contenu de cette boîte était la clé pour sauver un mariage, un vieux tour inconnu des plus jeunes. Après tout, Alison, la grande tante de Kathy, étaient mariés depuis près d’un demi-siècle.

Au bout de neuf ans, ils ont décidé d’ouvrir cette boîte. « J’ai finalement compris. Je me suis rendu compte que les outils pour créer et maintenir un mariage fort et sain n’étaient pas dans cette boîte, mais en nous », a expliqué Kathy. À l’intérieur, une surprise les attendait. Un message pour kathy : « Kathy, va acheter une pizza, des crevettes ou quelque chose que vous aimez tous les deux. PS : prépare un bain. » Et un autre pour Brandon : « Brandon, va acheter des fleurs et une bouteille de vin ».

En plus de ces messages, il y avait deux verres à vin dans la boite, des produits de beauté pour le bain, et des bougies, le matériel idéal pour organiser une petite soirée en amoureux. Le plus beau cadeau de leur vie.