Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Ils avaient accroché leur photo dans un McDonald's... ils sont récompensés !

02 octobre 2018 à 09h10 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Deux amis avaient accroché leur photo dans un fast-food, sans prévenir le personnel et la direction. Ils ont été récompensés par le restaurant.

Leur cliché avait fait le tour du web : deux amis avaient accroché une photo d'eux dans un restaurant MacDonald's aux Etats-Unis, sans prévenir le personnel. Ils voulaient dénoncer une campagne de publicité dans laquelle toutes les différentes ethnies étaient représentées sauf... les Asiatiques. Et leur poster était resté affiché pendant des semaines, sans qu'aucun membre de la direction, ni du personnel du fast-food ne s'en rendent compte. Plusieurs mois plus tard, l'affaire prend une autre tournure.

Une belle récompense financière 

Les deux amis ont été invités dans une célèbre émission de télévision américaine. Lors de leur passage, l'animatrice Ellen De Generes, leur a annoncé différentes bonnes nouvelles suite à cette histoire. Nos deux ambitieux vont en effet être récompensés pour leur créativité ! McDonald's a annoncé que leur photo serait réutilisée pour une campagne publicitaire, les deux amis toucheront donc 25 000 dollars chacun pour les droits à l'image. Ils pourraient même obtenir une place dans l'équipe de communication du fast-food.