Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Incendie : une mère de famille évacue ses bébés par la fenêtre !

19 mars 2018 à 07h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un incendie s'est déclenché dans un appartement du quartier de la Grande-Pature à Nevers vendredi dernier. La mère de famille a évacué ses deux nourrissons par la fenêtre dans un moment de panique. Explications.

Ils sont désormais tous sortis d'affaire. Une mère de famille et ses trois enfants ont été pris au piège dans l'incendie de leur appartement à Nevers, dans le quartier de la Grande-Patûre. Les flammes se sont déclenchées dans l'appartement au deuxième étage, vendredi après-midi. Et la maman paniquée a évacué ses deux bébés de onze jours par la fenêtre. Le premier a été récupéré par un riverain qui se trouvait en dessous, le second a atteri sur un matelas posé au sol. Le troisième enfant, âgé de 3 ans, et la mère de famille ont pu être évacués par des voisins. Tous les quatre ont été conduits dans un hôpital lyonnais en urgence absolue selon nos confrères du Journal du Centre.

Une enquête a été ouverte afin de comprendre ce qui a pu causer l'incendie. Selon les derniers éléments communiqués, les jours des quatre victimes ne sont plus en danger.