Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Indre-et-Loire : 13 véhicules impliqués dans un carambolage sur l’A10

26 juin 2018 à 15h52 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Wikimedia Commons

Scène d’une rare violence survenue en début d’après-midi en Indre-et-Loire. Une douzaine de véhicules est entrée en collision sur l’autoroute A10 dans le sens Paris – Province. La circulation est très perturbée au sud du Tours.

Les derniers blessés sont en train d’être évacués vers les hôpitaux voisins et les derniers véhicules pris en charge par les dépanneuses. Il restait encore beaucoup de débris et de tôles froissées il y a encore quelques minutes. En début d’après-midi, un carambolage impliquant 13 véhicules dont deux poids lourds s’est produit sur l’A10 après la barrière de péage de Sorigny aux alentours de Saint-Epain. Parmi les accidentés, deux ont été sortis dans un état grave et transportés à l’hôpital Trousseau en état d’urgence absolue. 21 personnes ont été impliquées dans ce choc.

Les services de Bison-Futé affirment que la circulation entre Tours et Poitiers est toujours coupée en direction de Poitiers à hauteur de Monts-Sorigny. La sortie numéro 25 « Sainte-Maure » est obligatoire au point kilométrique 241 et les équipes de sécurité sont toujours sur place.