Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Indre-et-Loire : un appel aux dons après la mort d'un pompier

11 décembre 2018 à 09h26 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un accident de la route a coûté la vie à deux jeunes hommes, dont un pompier, en Indre-et-Loire vendredi dernier. Un appel aux dons a été lancé sur internet. Explications.

Le drame s’est produit ce vendredi 7 décembre peu avant 20 heures en Indre-et-Loire. Deux jeunes hommes sont morts dans un accident de la route qui s’est produit sur la D749 à hauteur de Champigny-sur-Veude, près de Richelieu. Deux voitures qui se sont percutées de face.

Un appel aux dons en soutien

Dans l’un des véhicules impliqués, Allan, un sapeur-pompier volontaire de 19 ans et l’un de ses cousins âgé de 35 ans ont perdu la vie. Les deux victimes rentraient des préparatifs de la Sainte-Barbe qui devait avoir lieu dans la salle des fêtes de Champigny-sur-Veude. Un hommage a d’ailleurs été rendu à Allan lors de la cérémonie.

Un appel aux dons a été lancé sur internet pour aider la famille des disparus. L’intégralité des dons versés sur le site sera reversée aux proches d’Allan et de son cousin, José. Plusieurs centaines d’euros ont déjà été récoltées pour soutenir la famille des victimes.