Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Inséparables en maternelle, ils se marient 19 ans plus tard !

06 mai 2019 à 09h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Deux amis d'enfance ont fait le grand saut ! Ils étaient inséparables à l'âge de 5 ans avant de se perdre de vue. Nathalie et Austin se sont retrouvés 19 ans plus tard... et se sont mariés ! Explications.

N'avez-vous jamais rêvé d'épouser votre amour de jeunesse ? Si c'est assez rare, certaines fois le miracle se produit ! Nathalie et Austin en sont la preuve vivante ! Les deux Américains étaient inséparables à l'âge de 5 ans, en maternelle. Mais après des mois de franche amitié, les deux enfants sont obligés de se séparer. Nathalie déménage à des centaines de kilomètres, suite au divorce de ses parents, et ne revoit plus son meilleur ami Austin.

Une relation à distance ! 

Ce n'est que 12 ans plus tard, que Nathalie retrouve le nom de famille d'Austin dans le carnet d'adresses de sa maman. Elle cherche alors sur Facebook, pour retrouver son meilleur ami d'enfance et savoir ce qu'il est devenu. Lors de leurs retrouvailles, les deux amis d'enfance retrouvent instantanément leur complicité passée. Ils se mettent rapidement en couple et vivent une relation à distance pendant plus d'un an, le temps de terminer leurs études universitaires. 

En 2017, le couple officialise sa relation devant les deux familles et depuis, ils ont passé un nouveau cap ! Le 13 avril dernier, Nathalie et Austin se sont mariés en Floride, 19 ans après leur amitié d'enfance.