Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Insolite : il récupère son permis le matin, et le perd à nouveau l'après-midi !

29 août 2018 à 06h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un automobiliste a réussi l'exploit d'obtenir et de perdre son permis de conduire le même jour dans le Tarn-et-Garonne. Explications.

Certains conducteurs cumulent les infractions au Code de la route... Un jeune automobiliste s'était fait confisquer son permis de conduire pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise de stupéfiants dans le Tarn-et-Garonne. Mais visiblement, cette première mise en garde n'aura pas suffit ! Le jeune homme a finalement récupéré son permis après plusieurs mois. Il l'a obtenu il y a quelques jours... mais ne l'a gardé que deux heures.

Un petit tour et puis s'en va...

L'automobiliste âgé de 20 ans a pu retrouver son permis de conduire dans la matinée du 21 août dernier. Il a alors pris la route dans le Tarn-et-Garonne, mais pas de chance ! Quelques heures plus tard, il est tombé sur des gendarmes qui ont décidé de le contrôler à Nègrepelisse, parce qu'il roulait trop vite une nouvelle fois. Le jeune homme a été flashé à 117km/h sur un axe normalement limité à 80km/h... et pire encore, il conduisait à nouveau sous l'emprise de stupéfiants ! Il a donc réussi l'exploit de récupérer puis de perdre son permis de conduire, le même jour !