Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Invitée à son mariage, sa nouvelle belle-mère débarque habillée en robe de mariée !

22 juin 2019 à 18h45 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter Amy Pennza

Le pire "fashion faux pas" de l'histoire des mariages.

C'est une règle d'or qu'il faut pourtant respecter à tout prix lorsque l'on est invitée à un mariage : éviter de porter du blanc ou une tenue susceptible de faire de l'ombre à la mariée. Mais si l'on en croit la publication postée par une américaine, prénommée Amy Pennza, sur son compte Twitter, sa nouvelle belle-mère a réussi l'exploit de débarquer à son mariage elle-aussi vêtue d'une robe de mariée.

Elle n'en veut pas à sa belle-mère

C'est en réponse à l’animateur Jimmy Fallon qui demandait à son audience de partager le pire souvenir de leur journée de mariage sur Twitter qu'Amy Pennza, originaire de Kirtland dans l'Ohio, a partagé ce souvenir très étrange. En effet, lorsque la mariée a pénétré dans l'église où elle devait épouser son fiancé, elle a eu l'énorme stupéfaction de découvrir sa belle-mère habillée d'une longue robe blanche satinée qui ressemblait étrangement à une robe de mariée. "Tout le monde nous regardait, gêné par la situation. Mais je suis heureuse de pouvoir annoncer que le mariage s'est déroulé sans effusion de sang ou sans que quelqu'un ne soit poussé dans la fontaine de champagne." 

 

Si, la belle-mère a, par la suite, énormément regretté ce choix, Amy, ne lui en veut pas et relativise la situation. "Ma belle-mère, qui a grandi dans l’extrême pauvreté, est fan des promotions. Elle n'a pas pu résister quand elle est tombée sur la robe de mariée en question. Quand tu grandis avec rien, cela reste toujours en toi", explique la jeune mariée. Elle ajoute : "Elle avait l’habitude, petite, de se faufiler dans la cuisine la nuit pour manger quelque chose tellement elle avait faim. Peu importe combien d'argent vous gagnez, il y a toujours cette peur au fond de votre esprit que quelqu'un puisse tout enlever". Amy a même fini par décrire sa belle-mère comme une personne incroyablement généreuse, soulignant son implication, en tant que grand-mère, dans l’éducation de ses quatre enfants. En somme, une histoire qui finit bien !