Musique

« J’aimerais voir mes parents » : Lady Gaga s’exprime sur son confinement

16 mars 2020 à 12h55 Par A.L.
Lady Gaga est en quarantaine à cause du coronavirus.
Crédit photo : Universal Music

Alors que Lady Gaga devrait sortir son futur album, baptisé "Chromatica", le 10 avril prochain, la star a révélé qu'elle s'était mise en quarantaine avec ses chiens en pleine pandémie du nouveau coronavirus.

Tandis que le monde entier s'impose des mesures drastiques pour lutter contre le nouveau coronavirus qui sévit actuellement, la chanteuse Lady Gaga qui a récemment annoncé que son futur album sortirait le 10 avril prochain, vient de révéler s'être également mise en quarantaine, avec ses chiens, pour freiner la propagation du Covid-19. C'est tranquillement installée sur son canapé que la pop star de 33 ans a fait savoir la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.

"J'ai donc parlé à certains médecins et scientifiques. Ce n'est pas le moment le plus facile pour tout le monde, mais la chose la plus saine que nous pouvons faire est de se mettre en quarantaine et de ne pas sortir avec des personnes de plus de 65 ans et en grands groupes", a-t-elle écrit. "J'aimerais pouvoir voir mes parents et mes grands-mères en ce moment, mais il est beaucoup plus sûr de ne pas le faire, donc je ne les rend pas malades au cas où je l'aurais. Je traîne à la maison avec mes chiens", a continué la star. "Pour ceux qui sont malades ou ceux qui ne le sont pas et qui ont peur : nous sommes ensemble. Je vous aime", a-t-elle conclu.

Pour rappel, le nouvel opus de Lady Gaga, baptisé Chromatica, devrait sortir le 10 avril prochain. L'interprète de Poker Face a également annoncé les dates de sa prochaine tournée, le Chromatica Ball. Ainsi, la star devrait faire une halte au mythique Stade de France le 24 juillet prochain. Pour l'heure, on ne sait pas si ces concerts auront lieu. Affaire à suivre...