Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Je n’ai aucune honte » : quand Sia va aux toilettes en plein interview (vidéo)

21 août 2020 à 14h20 Par A.L.
Sia est connue pour son franc-parler.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Sia

Interviewée par une radio australienne le 17 août dernier, Sia s'est rendue aux toilettes en pleine session de questions-réponses. Malheureusement pour la chanteuse, le bruit de sa chasse d'eau n'est pas passée inaperçue sur les ondes.

Décidément, Sia ne cesse de faire parler d'elle. Alors qu'elle a récemment annoncé être devenue grand-mère pour la première fois, la chanteuse âgée de 44 ans vient de se faire remarquer lors d'une interview donnée le 17 août dernier à une radio australienne. Interrogée dans l'émission Ash, Kip & Luttsy with Susie O'Neill à propos de ses futurs projets musicaux, l'interprète de Chandeler est tout naturellement allée uriner alors qu'elle était en direct sur les ondes. Malheureusement pour elle, la chasse d'eau a retenti à l'antenne ! "Attendez, vous êtes en train de p*sser ? Vous êtes vraiment allée aux toilettes en faisant une interview ?", s'est alors exclamé l'animateur. Ce à quoi Sia a répondu : "Oui, vous avez bien entendu, et j'ai bien tiré la chasse. Je n'ai aucune honte, je suis allée aux toilettes. Mais vous savez quoi ? Les célébrités sont comme tout le monde"

 

Si la séquence a fait le tour du web, Sia était invitée de l'émission australienne afin de parler de son premier film musical Music, attendue pour le mois de septembr. "Je pense qu'il s'agit définitivement de la chose la plus belle et la plus difficile que j'ai faite de ma vie. J'ai commencé à écrire ce scénario il y a huit ans et il va enfin prendre vie ! J'ai essayé de faire un film qui ne se situe dans aucune ville ni aucune époque, pour qu'il ne vieillisse pas", a ainsi confié la chanteuse à Interview Magazine. Les fans ont hâte !