Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jenifer sort de son silence après son accident !

11 juillet 2017 à 17h11 Par Rédaction

Depuis son accident de la route, Jenifer était restée silencieuse, délaissant ainsi ses fans dans le flou absolu. Le 10 juillet dernier, elle a publié un long message sur les réseaux sociaux.

Jen est de retour ! Depuis son accident de la route survenu dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, Jenifer était restée silencieuse. Traumatisée par ce drame dans lequel deux personnes ont perdu la vie, la chanteuse avait pris le temps pour se remettre de ses émotions et se ressourcer auprès de ses proches en Corse. Ce lundi 10 juillet, Jenifer crée la surprise et réapparaît sur les réseaux sociaux. Elle y publie un long message adressé à ses fans et illustré par une sublime photo en noir et blanc sur laquelle elle s’affiche souriante.

Une mise au point

« Chers vous… Enfin… ;) Vous me manquiez tellement », commence-t-elle avant de revenir sur ce terrible accident : « Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voire de repli, de faire ici un point avec vous ». Elle en veut ainsi à « une ‘certaine presse’ » d’écrire de fausses histoires concernant sa personne. Elle remercie aussi ses fans, ses amis et surtout sa famille de tout l’amour et du soutien qu’elle a reçu au cours des derniers mois. Elle n’oublie pas non plus d’évoquer la musique, « cette flamme intérieure » qui la rend vivante.

De nouveaux projets à venir...

L'interprète de ''Mourir dans tes yeux'' annonce son prochain retour sur scène. « Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer ». De nouveaux projets qui seront toutefois bien différents de ses disques précédents. « C’est aussi pour moi l’occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations (…) alors j’ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses ». Des mots touchants remplis d’espoir auxquels ses fans ont été réceptifs. La publication a été aimée près de 30 000 fois et commentée avec de nombreux cœurs... Welcome back, Jen !

Chers vous…Enfin...;) Vous me manquiez tellement… Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de reflexion, voir de repli, de faire ici un point avec vous, tant ce que je lis ces dernières semaines dans une "certaine presse", tient d'avantage de l’élucubration que de l’information autour de ma petitesse… Car c’est bien connu, lorsqu’on ne sait pas, on invente! 2017 avait pourtant si bien démarré. Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j’étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court… Mais c’est aussi au travers des épreuves de la vie que l’on redécouvre l’essentiel : Vous, qui êtes toujours là, La famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la Musique … cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer. Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. Aujourd'hui, c'est aussi pour moi l’occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations. Après ces 16 années passées à côté de "mon grand frère" Franck Veron , à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l'une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l’envie commune d’en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j’ai l’assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps. Alors j’ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses. Sincèrement, Votre Jen

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le