Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Jennifer Aniston : panique à bord dans son jet privé pour ses 50 ans !

16 février 2019 à 12h45 Par Aurélia Lebailly
Crédit photo : Film "Love Happens"

Grosse frayeur pour Jennifer Aniston : alors qu’elle prenait l’avion pour aller fêter son anniversaire à Mexico, un évènement inattendu a bouleversé tous ses plans.

La semaine avait pourtant bien commencé pour la star de Friends qui soufflait sa cinquantième bougie à Los Angeles, le 11 février dernier, entourée de ses amis du show-business et de son ex-mari, Brad Pitt. Une chose est sûre : l’actrice américaine se souviendra longtemps de cet anniversaire. Alors qu’elle avait décidé de poursuivre les festivités en s’envolant pour un week-end à Mexico en compagnie de Courteney Cox et de Molly Kimmel (épouse du présentateur et de l'humoriste Jimmy Kimmel), son avion a perdu un pneu peu de temps après le décollage.

Panique à bord : l’avion contraint à atterrir d’urgence !

Selon les informations du site TMZ, l’avion qui a décollé de Los Angeles ce vendredi à 11h (heure locale), a dû trouver un aéroport en urgence pour atterrir au plus vite et en toute sécurité suite à son avarie. Seul bémol : le réservoir de l’avion était plein rendant l’atterrissage d’urgence non optimal. L’appareil a donc volé de nombreuses heures pour brûler du kérosène. Il a atterri sans encombres à 14h05 à l’aéroport d’Ontario, situé à une centaine de kilomètres de Los Angeles. Une belle frayeur pour Jennifer Aniston et ses amies qui ont ensuite pu embarquer dans un second jet privé à destination du Mexique. Nul doute qu’elles doivent être en train de faire la fête à l’heure qu’il est !