Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Job de rêve : le Prince Harry et sa fiancé recrutent !

25 janvier 2018 à 06h45 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : flickr

La routine vous pèse ? Vous vous ennuyez dans votre boulot ? Arrêtez-tout et partez au Royaume Uni pour travailler auprès du Prince Harry et de sa fiancée Meghan Markle !

En novembre 2017, le Prince Harry et la jolie Meghan Markle annonçaient leurs fiançailles et depuis, on attend le mariage de pied ferme. Le problème c’est qu’avec les nombreux préparatifs, l’équipe de communication de Buckingham Palace est totalement débordée. C’est donc là qu'intervient le fameux job de rêve !

En effet, le couple a donc décidé d’engager un nouvel assistant de communication pour prêter main forte à l’équipe. CDD de 12 mois, il faut être disponible à partir d’avril prochain.

L’offre d’emploi est disponible pour tout le monde puisque l’annonce a été postée sur le réseau professionnel LinkedIn. Le couple princier a beau être très axé sur les traditions, il sait être moderne quand il le faut.

Pour satisfaire les exigences de l’emploi, il faut bien évidemment maîtriser à la perfection tous les réseaux sociaux, ainsi que les différentes techniques de communication. Il faudra aussi gérer les apparitions médiatiques du couple et toutes leurs interviews. Le point positif c’est qu’aucune connaissance du monde royal n’est requise, de manière à élargir le choix des candidatures.

En ce qui concerne les avantages dont bénéficiera le petit chanceux qui décrochera le poste, il aura notamment le droit à un logement de fonction à Buckingham Palace et se verra accompagner le couple princier à travers le monde.

De plus, il y a de grandes chances pour que vous soyez invité au mariage le plus attendu de 2018 ! Foncez et envoyez-vite votre CV ;)