Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : partez sur une île paradisiaque pour garder 55 chats !

15 août 2018 à 07h35 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pixabay

Depuis quelques temps, les jobs de rêves s’enchaînent, mais le dernier en date s’adresse tout particulièrement aux amoureux des chats. Suivez le guide !

Testeur de Nutella, baby-sitter pour bébés phoques, voilà des exemples d’annonces d’emploi qui apparaissent sur le net depuis des mois. Le dernier en date vous permet de partir sur une île en Grèce afin d’effectuer une mission un peu particulière. En effet, l’organisme God’s little People Cat Rescue a posté une annonce pour recruter une personne qui serait capable de s’occuper d’une cinquantaine de petits félins.

Situé sur Syros, l’une des îles grecques des Cyclades, ce job consiste à cajoler ces petits chats toute la journée tout en étant logé gratuitement sur place. De plus, le logement bénéficie d’une vue à couper le souffle sur la magnifique mer Egée.

Pour obtenir ce job en or, quelques qualités sont requises : être mature, aimant, responsable, avoir des compétences de soigneur ou de vétérinaire et enfin, être apte à conduire une voiture automatique. Le poste a une durée de six mois renouvelables.

Si l’aventure vous tente, vous avez jusqu’à fin aout pour envoyer votre candidature. L’heureux élu sera sélectionné le 1er novembre prochain !