Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Jobs au Club Med et comédie musicale : voici le journal des bonnes nouvelles !

11 février 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Le Club Med recrute plus de 1000 personnes dans ses villages-vacances. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous cherchez un job !

Si vous cherchez du boulot et que vous aimez le soleil, sachez que le Club Med recrute à tour de bras en ce moment. Pour rappel, le Club Med n'est autre qu'un grand spécialiste des clubs-vacances.

Et il recrute plus de 1000 personnes pour l’été qui arrive. Il s'agit souvent de postes de barman, cuisinier, réceptionniste, mais aussi de coach sportif ou d'esthéticienne ! Des places sont disponibles dans une quarantaine de résidences à la mer ou à la montagne. Le recrutement vient de commencer, il va durer jusqu’au mois d’avril.

Bon à savoir : le plus souvent, ces postes sont des CDD saisonniers de quelques mois. A vos CV ! 

Bonne nouvelle si vous aimez les comédies musicales !

Une nouvelle comédie musicale doit voir le jour, mais pas n'importe laquelle ! Elle sera signée par les studios Disney et réalisée en collaboration avec une star de la chanson : Bruno Mars ! 

Le chanteur hawaïen de 34 ans interprètera un personnage de la comédie musicale, mais il devra aussi composer et interpréter toutes les chansons.

Pour l’instant, on ne connaît pas l’intrigue, mais elle devrait tourner autour du thème de la musique. Bruno Mars avait déjà pu prouver ses talents d'acteur en doublant le personnage de Robert dans le film d'animation Rio 2