Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Joe Jonas et Sophie Turner heureux parents d’une petite fille, le prénom dévoilé

28 juillet 2020 à 11h10 Par A.L.
Joe Jonas et Sophie Turner ont accueilli leur premier enfant.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Joe Jonas

Après s'être mariés dans le sud de la France en juin 2019, Joe Jonas et sa femme Sophie Turner viennent de devenir parents ! L'actrice de 24 ans a accouché d'une petite fille.

Carnet rose pour Joe Jonas, l'un des membres des Jonas Brothers, et sa femme Sophie Turner ! Alors que le jeune homme cartonne toujours avec ses frères, les médias américains viennent de révéler que l’actrice de 24 ans vient d'accoucher de leur premier enfant ce mercredi 22 juillet dans un hôpital de Los Angeles. Les jeunes parents, comblés, se sont dits "ravis d'annoncer la naissance de leur bébé", par le biais de leur agent au magazine People. Une source a de son côté déclaré à Entertainment Tonight que "le couple est déjà obsédé et ne peut pas arrêter de se réjouir du nouveau membre de la famille", voulant "profiter de ce moment spécial". 

Voir cette publication sur Instagram

Happiness begins with you, bub 🌹

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Le prénom dévoilé

Si le couple s'est voulu très discret tout au long de la grossesse, selon des médias américains, le bébé serait une petite fille prénommée Willa. Sophie Turner avait notamment été photographiée à plusieurs reprises ces derniers mois avec un ventre de plus en plus gros et un masque sur le visage pour se protéger du coronavirus. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mariés lors d'une première cérémonie à Las Vegas, en mai 2019, avant de renouveler leurs vœux en France, un mois plus tard, au château de Martinay, un lieu prestigieux datant du XVIIe siècle situé près de Carpentras (en Provence-Alpes-Côtes-d'Azur). L’interprète du tube Sucker issu de Happiness Begins, le nouvel album des Jonas Brother, et la jolie blonde se sont rencontrés en 2016 lors d’une soirée organisée par des amis en commun. Coup de foudre immédiat ! Ils sont ensuite restés très discrets concernant la nature de leur relation, et ce, pendant plusieurs mois. Puis, c’est en 2017 qu’ils ont annoncé leurs fiançailles.