Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Johnny Depp : ce baiser avec une businesswoman qui rend fou les Internautes (photo)

16 décembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

Les fans de Johnny Depp n’aiment pas trop que l’on s’approche aussi près de leur idole. Letitia Frye l’a appris à ses dépens.

Johnny Depp participait il y une semaine à un gala de charité pour récolter de l’argent afin d'aider des enfants défavorisés. Invité par le chanteur Alice Cooper (avec qui il joue dans le groupe Hollywood vampires), l’acteur de Pirates des Caraïbes avait répondu présent. Pour l’occasion, il avait même mis aux enchères une de ses guitares, ainsi qu’un tableau le représentant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Letitia Frye (@letitia_frye) le

Jusque-là, que du positif et de bons sentiments. C’est en coulisses que le bât blesse pour ses fans.

Johnny Depp et le baiser maudit

La soirée était organisée par Letitia Frye, une ancienne mannequin devenue aujourd’hui avocate et commissaire-priseur. L’Américaine de 49 ans avait déjà rencontré Johnny Depp par le passé, et décide de rejouer un baiser qu’ils s’étaient donné à l’époque. 2018 oblige, elle partage le cliché sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Letitia Frye (@letitia_frye) le

Grave erreur puisque la foudre s’abat alors sur elle par le biais des fans de l’acteur qui lui reprochent de se servir de lui pour faire le buzz. Letitia Frye se retrouve alors sous un flot d’insultes, comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram.

Je reçois des appels, des e-mails et des messages de Corée du Sud, d’Amérique latine et de Russie. Certains sont très gentils, d’autres très personnels et certains viennent de gens qui sont blessés (…) Jamais je n’aurais cru qu’une telle photo susciterait autant d’attention.

Devant la polémique, Johnny Depp lui-même a demandé, sur sa story Instagram, à ses admirateurs de rester calmes.

Les gars, arrêtez de l'insulter, c'est juste un baiser entre amis. Ça va trop loin, c'est juste une photo, arrêtez de la harceler. Seuls les gens stupides insultent, donc Letitia Frye, reste forte. 

La bonne nouvelle, c’est que la vente de la guitare et du portrait a rapporté 50 000 $ à l’association.