Insolite

Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes 6" ? Le réalisateur donne des nouvelles

15 mai 2020 à 15h45 Par A.L.
La présence de Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes 6" reste incertaine.
Crédit photo : Walt Disney Pictures

Alors qu’il était le porte-drapeau de "Pirates des Caraïbes" au cinéma, les fans se demandent si Johnny Depp apparaîtra, ou non, dans le sixième épisode de la saga.

En 2003 sortait Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl. Le monde y découvrait l'un des personnages les plus emblématiques de l’histoire du cinéma de divertissement : un pirate un peu détraqué mais malin, du nom de Jack Sparrow. La carrière de l’insaisissable Johnny Depp, interprète du personnage, connaissait alors un nouveau sursaut et faisait de lui l'un des comédiens les mieux payés d’Hollywood. 17 ans après, il semblerait que sa présence dans le sixième volet de la saga ne soit pas encore validée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydeppofficial) le

Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6 ?

Si les rumeurs vont bon train ces dernières semaines sur un reboot de Pirate des Caraïbes avec un personnage féminin, Jerry Bruckheimer, le producteur, s'est confié sur le sujet. "On travaille sur une version du scénario en ce moment, et avec un peu de chance on pourra la rendre à Disney. On espère qu’ils aimeront. On ne sait pas. On bosse dessus depuis un petit moment", a-t-il révélé avant de répondre à la question fatidique : "Johnny Depp sera-t-il de la partie ?". "Pirates des Caraïbes 6 en est seulement à sa phase de développement, donc on ne sait pas trop quel sera le rôle de Johnny. On verra"a-t-il ainsi lâché, confirmant que la présence de l'acteur américain reste aujourd'hui incertaine, et donc, vraisemblablement plutôt brève. Affaire à suivre...