Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jonas Brothers : Nick Jonas victime d’attouchements en plein concert (vidéo)

29 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Nick Jonas a été victime de gestes très déplacés.
Crédit photo : Universal Music

Alors que les Jonas Brothers se produisaient en concert à Los Angeles, l'un des trois frères, le chanteur Nick Jonas a été victime d'attouchements de la part d'une fan très entreprenante. Explications.

Souvenez-vous. Le 29 octobre 2013, les Jonas Brothers annoncent leur séparation pour une durée indéterminée. Six ans après, le 28 février dernier précisément, les trois frères surprennent la planète entière en annonçant une mini-tournée puis la sortie d’une nouvelle chanson. Sucker se hisse aussitôt au sommet des charts. Dans la foulée, un second single est dévoilé : Cool, déjà décrit par certains médias américains comme "le" tube de l’été 2019. Kevin, Joe et Nick confirment ensuite rapidement leur grand come-back en présentant la pochette de leur nouvel album intitulé Happiness Begins sorti en juin dernier. Porté par le succès de ces nouveaux morceaux, le trio de choc a entamé une tournée mondiale depuis le 7 août dernier. 

Nick Jonas se fait peloter en plein concert 

C'est d'ailleurs à l'occasion de cette série de concerts que les trois chanteurs se sont produits au Hollywood Bowl à Los Angeles, le 21 octobre dernier. Une prestation qui ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévue. En effet, alors qu'ils s'apprêtaient à interpréter la chanson Only Human, les Jonas Brothers se sont approchés de leur public en empruntant une aile de la scène, large de quelques centimètres seulement. Nick Jonas, habillé d’un ensemble de costume orange, tournait alors le dos à une partie des spectateurs, et notamment à une femme qui n'a pas hésité bien longtemps avant de toucher les mollets allant jusqu'à parcourir l'intérieur des cuisses de la star à plusieurs reprises. Heureusement, un membre de la sécurité se tenant à proximité est immédiatement intervenu pour stopper la jeune femme.

Un geste déplacé qui a provoqué la colère de nombreux fans qui n'ont pas manqué de souligner une attitude "odieuse" et "irrespectueuse". À l'heure actuelle, le mari de Priyanka Chopra n'a pas réagi à propos de cet incident.