Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jonas Brothers : un livre sur le groupe est en préparation !

31 mai 2019 à 15h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jonas Brothers

Les Jonas Brothers confirment leur grand retour. Un album, un documentaire, une tournée et désormais un mémoire. Joe Jonas livre les premiers détails de ce livre.

Ils sont partout et sur tous les fronts. Depuis la sortie de leur single Sucker, les Jonas Brothers multiplient les annonces : un second single intitulé Cool, un nouvel album Happiness Begins attendu le 7 juin prochain, un documentaire Chasing Happiness disponible le 4 juin sur Amazon Prime Video et une grande tournée mondiale avec deux dates prévues en France en 2020 (16 février à Montpellier et le 22 février à Paris).

Ça, c’était déjà énorme. Mais pour combler davantage leurs fans, heureux de les retrouver 6 ans après leur soudaine séparation, Kevin, Joe et Nick s’apprêtent désormais à raconter leur histoire dans un mémoire, un livre dont on connaît déjà le titre : Blood. Dans un communiqué officiel relayé par le site The Hollywood Reporter, on en apprend un peu plus sur ce projet : il sera disponible le 12 novembre 2019 et contera les origines du groupe, ses débuts, mais aussi l’explosion dans l’industrie musicale dans les années 2000s, sans oublier d’évoquer la vie privée des trois frères et tous les secrets bien gardés de la famille Jonas concernant les vraies raisons de leur séparation en 2013. Un récit écrit avec l'aide de Neil Strauss. 

« Nous sommes trois frères, originaires du New Jersey, et nous n’étions pas supposés rencontrer le succès », explique Joe dans le document officiel avant d’ajouter : « Entre les labels qui nous laissaient tomber, notre père qui perdait son travail à cause de nous, cela n’aurait jamais dû arriver, ni même durer aussi longtemps. Pourtant, nous sommes plus heureux que jamais et nous sommes très reconnaissants et prêts à raconter l’histoire de tout le chemin que nous avons parcouru en tant qu’individus, en tant qu’artistes et en tant que famille ». Le président de la maison d’édition du livre des Jonas Brothers se réjouit déjà de cette collaboration : « Les Jonas Brothers sont plus grands que jamais et nous sommes ravis d’aider Joe, Kevin et Nick à révéler leurs histoires personnelles et secrètes, ce que tout le monde attend de lire ! ».

Voir cette publication sur Instagram

For those of you who have been with us since the beginning... #BLOOD is our family’s story and we can’t wait to share it with you.

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers) le