Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Jurassic World 3 : le casting du premier film fait son grand retour sur les écrans !

25 septembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Ce troisième volet sera diffusé dans les salles obscures françaises dès le 9 juin 2021.
Crédit photo : Film "Jurassic Park"

Énorme surprise pour les fans de la première heure de la saga "Jurassic Park" ! Le trio de héros du tout premier film va faire son grand retour pour cette troisième édition en salles en 2021.

Vous êtes nostalgique du tout premier film Jurassic Park ? Bonne nouvelle ! Le site américain Deadline vient de relayer qu'Universal Pictures avait sélectionné trois acteurs stars du premier volet, sorti en 1993, pour rejoindre le casting de Jurassic World 3. Ainsi Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum joueront aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans ce nouvel opus plein de dinosaures agressifs. Si la contribution de Jeff Goldblum à Jurassic World: Fallen Kingdom était modeste, les trois acteurs devraient cette fois-ci hériter de rôles plus importants. C'est lors d’une projection à Los Angeles de Jurassic World 1 que Colin Trevorrow, responsable du carton du reboot de la franchise, a annoncé la nouvelle en faisant monter sur scène Laura Dern elle-même.

Un mois après la sortie du deuxième film, Jurassic World : Fallen Kingdom sorti en 2018, Colin Trevorrow avait déjà évoqué la possibilité de ce grand retour à un journaliste de MTV. "On a senti que pour 'Jurassic World 2' c’était le moment pour Malcolm de faire son retour. Il devait avoir ce moment. Je ressens la même chose pour les autres personnages, et spécialement pour celui de Laura Dern, qui n’a jamais eu le droit à son film en solo. Son retour a été reconnu comme quelque chose d’important. J’ai senti que c’était le moment pour Goldblum, parce qu’il a une vision très claire des questions éthiques concernant les dinosaures, il est capable de faire réfléchir tout le monde. C’est pour cette raison qu’on a décidé de le mettre sous le feu des projecteurs", avait-il alors déclaré.

Les fans devront néanmoins patienter pour découvrir les nouvelles aventures des trois héros. En effet, Jurassic World 3  sortira en France le 9 juin 2021.