Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Bieber dévoile sa collaboration avec la marque de chaussures Crocs (photos)

08 octobre 2020 à 17h30 Par A.L.
Justin Bieber va encore faire sensation !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Justin Bieber

C'est officiel : Justin Bieber a collaboré avec la célèbre marque Crocs. Au programme ? Une paire jaune, de la même couleur que l'ADN de sa marque de vêtements Drew House, ainsi que huit Jibbitz inédits pour décorer vos modèles.

Après Bad Bunny, c'est désormais au tour de Justin Bieber de s'allier à la célèbre marque Crocs ! Tout a débuté il y a quelques jours lorsque le chanteur canadien a posté sur Instagram une photo d’une paire de Crocs jaune flottant dans une piscine, avec pour légende : "Bientôt". Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe : le titre de la marque a bondi de plus de 12 % à la Bourse de Wall Street dès le lendemain. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur ce que prépare la star. En effet, Justin Bieber prévoit de sortir son propre modèle Crocs, une paire jaune à l'image de l'ADN de sa marque de vêtements Drew House. Mais ce n'est pas tout. Huit Jibbitz inédits seront également proposés pour décorer vos modèles.

Voir cette publication sur Instagram

@justinbieber 🙃

Une publication partagée par Crocs Shoes (@crocs) le

Voir cette publication sur Instagram

2nd take 10/13 #JBxCrocs @crocs

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

"En tant qu’artiste, il est important que mes créations restent fidèles à moi-même et à mon style. Je porte tout le temps des Crocs, donc dessiner ma propre paire était une évidence", a ainsi déclaré l'artiste dans un communiqué. Cette collaboration en édition limitée sera disponible dans le monde entier dès le mardi 13 octobre prochain pour 59,99 dollars, soit environ 51 euros. Bon shopping !