Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Justin Bieber se confie sur son séjour en prison !

21 juin 2017 à 20h10 Par Rédaction

Justin Bieber revient sur ses vieux démons. En 2014, le chanteur est passé par la case prison. Depuis, l'artiste de 23 ans fait tout pour être une meilleure personne.

En 2014, Justin Bieber a vécu un enfer. Drogue, alcool, problèmes de comportements, le chanteur avait même fait un court séjour en prison ! La raison ? Conduite en état d’ivresse. Il avait dû payer une caution de 2500 dollars pour en sortir, mais une photo de lui en tenue de prisonnier était apparue sur internet et avait rapidement fait le tour du monde.

Cette photo a fait son retour sur le compte Instagram de la star ! Apparemment, Justin Bieber n’a pas du tout gardé un bon souvenir de cette époque, mais il ne l’oublie pas pour autant car ça lui a servi de leçon, si on en croit ce qu’il met en légende de la photo: « Mugshot. La prison n'est pas un en droit cool où aller. Ce n'est pas fun. Plus jamais ça. ». Une façon de faire son mea-culpa avec un peu de retard. Il ajoute, « J'étais très nerveux parce que j'avais peur de ce que les gens allaient penser de moi or je ne voulais pas avoir l'air d'être arrogant et prétentieux. Je ne suis pas celui que je prétends être depuis un an et demi. (...) Nous essayons parfois d'être quelqu'un d'autre pour camoufler ce que nous ressentons à l'intérieur et je traverse pas mal de choses en ce moment."

Un rapport avec son dernier tatouage ? Le chanteur de 23 ans s’est récemment fait un nouveau tatouage pour le moins étonnant. La phrase « Better at 70 » qui signifie « meilleur à 70 ans ». Dans une interview, il a confié, « Je repense à pas mal de choses qui se sont produites dans ma vie, que ce soient des erreurs ou un manque de confiance. Même si j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps, ça m'a aussi donné envie de devenir encore meilleur, et d'aller toujours plus loin. Personnellement, j'ai envie de travailler dur pour être meilleur à 70 ans ».