Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Timberlake et Jessica Biel parents pour la seconde fois dans le plus grand secret

20 juillet 2020 à 11h35 Par A.L.
Justin Timberlake de nouveau papa d'un petit garçon.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Justin Timberlake

Selon une source proche du couple relayée par le Daily Mail, Jessica Biel et Justin Timberlake auraient accueilli leur deuxième enfant dans le plus grand des secrets.

Souvenez-vous. En novembre dernier, Justin Timberlake agitait Hollywood bien malgré lui. La raison ? La publication de photos où il était aperçu très proche de l’actrice Alisha Wainwright avec qui il partage l’affiche du film Comment élever un super-héros sur Netflix. Sur les clichés, le chanteur américain âgé de 39 ans apparaissait à la table d’une terrasse de bar à la Nouvelle-Orléans, où se déroule le tournage du long-métrage. "Il lui attrapait sa main et la posait sur son genou. Elle commençait alors doucement à caresser sa jambe (…) Puis il lui serrait la main et jouait avec elle", a confié une source à nos confrère de The Sun. Selon les dires de cette personne, le mari de l'actrice Jessica Biel avait beaucoup bu et titubait. Face à ce scandale, Justin Timberlake s'était exprimé sur sa supposée infidélité et avait présenté ses excuses à son épouse, l'ancienne actrice de la série 7 à la Maison

Carnet rose pour Justin Timberlake et Jessica Biel

Aujourd'hui, cette affaire semble être bien derrière eux. En effet, Justin Timberlake et Jessica Biel sont à nouveau devenus parents d’un petit garçon cette semaine, selon les confidences d’un ami du couple relayées par Daily Mail. Déjà parents d’un petit Silas, âgé de 5 ans, les deux stars n’ont pour le moment pas confirmé officiellement la nouvelle sur les réseaux sociaux. Jessica Biel aurait ainsi accouché à Big Sky, dans le Montana, où leur famille est actuellement confinée. Prête à tout pour garder sa grossesse secrète, l'actrice serait ainsi parvenue à la dissimuler durant plusieurs mois, en évitant de publier des clichés sur lesquels on apercevrait son ventre arrondi. Par ailleurs, la comédienne n’avait plus été immortalisée par les paparazzis depuis le mois de mars. 

Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mariés en octobre 2012 en Italie.