Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Kanye West est triste » : Kim Kardashian s’apprêterait à divorcer

06 janvier 2021 à 10h35 Par A.L.
Leur divorce serait imminent.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Kim Kardashian

Cela fait déjà quelques mois que l’un des couples les plus influents du monde semble sous tension. Si Kim Kardashian et Kanye West ont passé les fêtes de fin d'année séparément, leur divorce serait plus imminent que jamais.

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye WestAprès de longs mois à essayer de régler leurs différends, les deux stars, mariés depuis mai 2014, auraient finalement décidé de mettre un terme à leur histoire. Comme le révèlent plusieurs médias américains tels que People et Page Six, les époux West seraient en train de lancer un divorce. En effet, la jeune femme aurait déjà contacté plusieurs avocats spécialisés dans les divorces de stars, dont Laura Wasser, qui s’était déjà occupée de sa séparation avec Kris Humphries.

Kim Kardashian à bout

Kim Kardashian ne supporterait plus le comportement de son mari. "Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez", a déclaré une source proche du couple dans Page Six.

Pourtant, d'après une source restée anonyme, les deux époux auraient tout fait pour sauver leur mariage, notamment avec une thérapie de couple. "Ils consultent et explorent leurs options. Ils ont travaillé sur leur mariage depuis longtemps et ils ont pris une décision. Ce n'est pas encore fini. Ils essaient toujours de voir si leur relation peut être sauvée", a-t-elle expliqué à People. "Il va bien. Il est triste mais ça va. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt", a déclaré cette source à propos de Kanye West. Pour rappel, en couple depuis 2012, le couple a eu 4 enfants : North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans et Psalm, 1 an et demi.