Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Kanye West et Kim kardashian bientôt parents de jumeaux !

28 juillet 2017 à 18h00

Après North et Saint, Kanye West et son épouse sont sur le point d'agrandir leur famille...

C’est la grande nouvelle du jour ! Alors que Beyoncé et Jay Z pouponnent leurs deux jumeaux, Rumi et Sir Carter nés le 13 juin dernier, Kanye West et son épouse Kim Kardashian s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant. Les médias américains, et notamment le magazine US Weekly, rapportent en effet que la mère porteuse engagée par le couple serait déjà enceinte de 3 mois. Si on ne connaît pas encore le sexe du bébé, les rumeurs elles évoquent l’arrivée de jumeaux pour le début de l’année 2017. Une potentielle grossesse gémellaire qui ferait ainsi grimper le montant de la facture. Il se murmure que le couple Kardashian-West verserait déjà près de 4 500 dollars par mois à la mère porteuse. Une somme qui pourrait donc doubler si les futures échographies annoncent la présence de jumeaux. Et ça, c’est sans compter les frais de l’agence de mères porteuses : près de 70 000 dollars.

Kim Kardashian a cependant déjà accouché de deux enfants, North 4 ans et Saint, 1 an. Mais selon un proche interrogé par le site HollywoodLife, « Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, mais à cause de problèmes de santé graves, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour que son rêve devienne réalité. Ce n’est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre encore un peu avant de rendre cela public ».

Espérons alors que les récentes allégations à l’encontre de son époux, Kanye West, ne compromettent pas le bonheur de sa future grande famille. En effet, ce dernier est au cœur d’une folle rumeur depuis quelques jours. Amanda Lepore, une transsexuelle de 49 ans, prétend avoir eu une relation sexuelle avec « un rappeur très connu dont les chansons passent souvent dans les boites de nuit qu’elle fréquente (…) » avant de poursuivre que « je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que sa femme avait un corps similaire au mien ». Rapidement, les médias américains ont fait le lien avec Kanye West, mais aussi avec son épouse Kim Kardashian et sa plastique.