Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kendji et Rita Ora donneront des concerts gratuits en Île-de-France

05 septembre 2019 à 14h15 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : ©FIFOU

À l’occasion de leur passage sous le pavillon « Wesfield », Kendji Girac et Rita Ora seront en showcase gratuits en septembre à Rosny 2, Carré-Sénart et Vélizy 2.

Et si les concerts de demain avaient lieu entre un essayage de chaussures et un achat de parfum ? Ce mardi 17 septembre, Kendji Girac sera en concert gratuit au centre commercial Rosny 2. L’artiste sera ensuite le dimanche 22 septembre en Seine-et-Marne, cette fois pour un showcase privé, toujours gratuit, au centre commercial de Carré-Sénart, à Lieusaint. Entre temps, le samedi 14 septembre, c’est Rita Ora qui donnera un concert gratuit à Vélizy 2. Attention, les places sont limitées et sont à réserver avant les évènements.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ces trois centres commerciaux attirent les chanteurs ? C’est seulement parce qu'ils vont passer en ce mois de septembre sous le pavillon de « Wesfield ». La marque s’est aussi offert Les Quatre-Temps à La Défense, Parly 2 et Le Forum des Halles. Pour mettre le paquet sur sa communication et attirer les clients, ce genre d’évènements pourraient se multiplier.