Musique

Kendji Girac adresse un message émouvant à l’EHPAD où se trouve sa grand-mère (vidéo)

02 avril 2020 à 17h45 Par A.L.
Kendji Girac pense à sa grand-mère durant cette crise sanitaire due au coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Les yeux de la mama"

En plein confinement, Kendji Girac vient de dévoiler une vidéo très touchante à l'attention du personnel soignant de l'Ehpad La Madeleine, à Bergerac, où séjourne sa grand-mère.

Alors que la majorité de la planète est actuellement confinée pour enrayer la propagation de Covid-19, Kendji Girac vient d'adresser, ce mercredi 1er avril, un message de soutien à l'attention du personnel soignant de l'Ehpad La Madeleine, à Bergerac, en Dordogne, où séjourne sa grand-mère. "Bonjour tout le monde, je fais une petite vidéo pour l'Ehpad de la Madeleine, où il y a ma grand-mère d'ailleurs", a-t-il expliqué dans une story Instagram, relayée par France 3 Nouvelle-Aquitaine. "Je tenais à remercier tout le personnel, parce que c'est très important de les remercier. Merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment très gentil. Je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe, faites gaffe à vous, prenez soin de vous", a poursuivi le chanteur.

Un message qui a été écouté par de nombreux internautes, dont Sylvain Connangle, le directeur de l'Ehpad en question. "J'étais au lit très tôt hier quand le téléphone a sonné. C'était Kendji qui m'annonçait qu'il venait de poster une vidéo de soutien pour le personnel. J'ai trouvé ça très sympa !", a expliqué ce dernier au site de France 3 Nouvelle-Aquitaine. "Ce matin, tout le monde ne parlait que de ça, pendant un temps au moins, on ne parlait pas du coronavirus", a-t-il déclaré ravi, même si à ce jour aucun cas de Covid-19 n’a été déclaré au sein de l’établissement bergeracois où a été mis en place un dispositif de dépistage systématique des soignants et des résidents, dès l’apparition de symptômes.