Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kendji Girac et Gims annoncent l’arrivée de leur collaboration (vidéo)

27 août 2020 à 13h40 Par A.L.
Le titre "Dernier métro" sortira ce vendredi 28 août 2020.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Kendji Girac

Vous l'attendiez, il arrive ! Le duo entre Kendji Girac et Gims, baptisé "Dernier Métro", sortira très bientôt. On vous dit tout !

Le samedi 22 août dernier, Kendji Girac repassait son audition à l'aveugle sur le plateau de l'émission The Voice Kids sur TF1, six ans après avoir remporté The Voice alors qu'il n'était âgé de 17 ans. L'occasion pour l'interprète de Habibi de reprendre Bella de Gims avec sa guitare devant un public conquis. Ce n'est donc pas une surprise si aujourd'hui, Kendji Girac et Gims s'apprêtent enfin à dévoiler leur collaboration tant attendue par les fans. En effet, les deux chanteurs viennent tout juste de s'emparer de leurs comptes Instagram pour annoncer que leur duo, intitulé Dernier Métro, allait sortir ce vendredi 28 août. Une courte vidéo a d'ailleurs été publiée afin de communiquer la bonne nouvelle à leur public.

"Là on est au studio, je viens de terminer le couplet. Franchement, je suis vraiment content parce que le son est mortel", lance l'interprète d'Andalouse à son acolyte qu'il appelle en Facetime. "Ce son là, je le sens vraiment bien. Il ne fallait pas qu’on se loupe et je pense qu’on ne s’est pas loupé", lui répond alors Gims.

Voir cette publication sur Instagram

À vendredi... #DernierMetro @gims 👀 🎥 : @samdesalvador

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Pour rappel, ce featuring est le deuxième extrait du nouvel album de Kendji Girac, après le titre Habibi, sa nouvelle chanson d'amour aux sonorités gipsy et orientales écrite et composée par le chanteur Slimane et Renauld Rebillaud. Son prochain opus, Mi Vida, sortira dans les bacs le 9 octobre.